L’Histoire

La marque, l’Atelier Maquillage Paris a pour ambition de sensibiliser les femmes à un nouveau potentiel de mise en beauté simple et accessible. Ainsi, elle démocratise l’embellissement du regard.

Elle propose une ligne spécifique de maquillage ciblée sur le regard qui met l’accent sur les cils et les sourcils. L’Atelier Maquillage Paris développe des produits très innovants avec des formules spécifiques et des packagings soignés et luxe. Pour théâtraliser la marque, un ensemble de présentoirs modulables en tabletterie noir sobre et élégant a été développé afin d’installer qualitativement la gamme.

Fidèle à l’idée de rendre accessible aux femmes un tel potentiel d’embellissement, la créatrice imagine une jolie petite boîte à sourcils, avec tous les accessoires nécessaires pour l’entretien des sourcils au quotidien : cire, poudre, fixateur, pince à épiler, goupillon, pinceau et même deux pochoirs pour dessiner son sourcil. A elle seule, elle remplit 9 fonctions et devient rapidement l’un des produits emblématique de la marque.

Quant au crayon sourcils designer pro qui sublime la restructuration des sourcils; il est l’outil qui a conquis tant les professionnelles que les clientes grâce à sa texture idéalement poudrée.

Le regard a tant de belles promesses! L’Atelier Maquillage Paris s’étoffe de nouveaux produits toujours aussi surprenants, tel le Deep Styliner, un eye liner simple d’utilisation et efficace par sa tenue. Une révolution pour toutes les adoratrices de l’oeil de biche. Pour sublimer ce trait noir, rien de mieux que des fards à paupières aquarellables qui créent l’effet fondu souhaité. Tout le savoir-faire de l’Atelier Maquillage Paris repose sur ces petits détails qui font les grandes différences…

Laurence Alphandary a su s’inspirer de son époque et démocratiser l’embellissement du regard à travers une gamme simple d’utilisation qui répond aux exigences de chaque femme.

La Créatrice

 

Pict-laurence

Depuis le lancement de l’Atelier Maquillage Paris en 2011, Laurence Alphandary, continue sa quête d’une beauté subtile et accessible.

La philosophie de laurence « savoir mettre en valeur les yeux est important dans le maquillage. Les yeux nous parlent, nous séduisent : ils sont le miroir de nos émotions. » Le maquillage sera son métier et la beauté sa passion. Autodidacte; sa curiosité et sa fraîcheur deviennent le moteur de son expérience et lui permettent d’élaborer des produits dont personne n’avait eu l’idée, tel notre fameux Gel Fixateur de sourcils, devenu un incontournable. Et aujourd’hui, le Delicare Brow, premier gommage sourcils ; le nouveau geste beauté, une innovation très prometteuse.

Au cours de sa carrière différents projets ont nourrit sa passion. Elle crée et lance une marque nationale de maquillage, deux beaux co branding : Marilyn Monroe et BettyBoop, une des prestigieuses marques d’Hello Kitty sous licence Sanrio. Plus que des produits de maquillage, elle met en place tout un univers dont les femmes raffolent! Laurence est un esprit libre avec une certaine idée de la beauté, celle de se ressembler avant tout. En grande passionnée, elle imagine des textures, recherche des effets, travaille sur des concepts. Son esprit toujours en constante ébullition propose une approche nouvelle du maquillage ; qui est pleinement dédiée à l’embellissement du regard. 

Contacts

JOLA

L’Atelier Maquillage

18 Av Niel 75017 Paris France

contact@lateliermaquillage.fr

LAURENCE GUEDJ ALPHANDARY

Directrice Générale

Mobile : + 33 6 14 87 44 06

l.alphandary@lateliermaquillage.fr

FRANCINE LEPEK

Presse

Tel : +  33 6 98 74 13 16

francinelepek@gmail.com